Une religieuse franciscaine de Marie Immaculé, la soeur Gloria Cecilia Narvaez Agoti, a été enlevée le mardi 08 fevrier 2017 aux environs de 20h30 (heure locale), à Karangasso dans le sud du Mali, diocèse de Sikasso. Depuis plusieurs années des religieuses franciscaines de nationalité colombienne travaillent sur la paroisse de Karangasso, dans le domaine de la santé et la promotion de la femme.

les recherches sont en cours! il est demandé à tous les fidèles de porter cet évènement dans la prière.

Une patrouille de l’armée malienne est arrivée ce matin dans le village de Karangana pour lancer les recherches afin de retrouver l’otage.

Ce rapt n’a pas été revendiqué, mais porte la marque des groupes djihadistes présents sur la frontière Mali-Burkina.