Le lundi 27 Aout, la soeur Clotilde Sylla a été conduite dans sa dernière demeure par les soeurs de sa congregation. La ceremonie a eu lieu à la chapelle de la maison mère des Filles du coeur Immaculé de Marie. la messe  était presidée par Monseigneur Jean ZERBO, archeveque de Bamako en presence de plusieurs religieuses des Filles du coeru Immaculé de Marie et d'autres familles  religieuses qui travaillent dans l'archidiocèse.de Bamako. plusieurs pretres ont concelebré dont l'administrateur apostolique de Kayes, l'Abbé Marc DIARRA.

La soeur Clotilde Sylla, est l'une des premières religieuses à s'engager chez les Filles du Coeur Immaculé de Marie alors appelé les Filles soudanaises. Elle nous quitte à l'age de 93 ans après 65 ans de vie religieuse. Elle repose desormais au cimetière des  soeurs maliennes à la maison mère à Kati.

Abbé Timothée DIALLO